Alliance séparatiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance séparatiste

Forum de l'alliance Eden Univers 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SethGueko




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2012

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7  Empty
MessageSujet: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7    [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7  Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:15

Bonjour, je me présente, Nexion (IG SethGueko), minier des LoF.

Je viens donc ici vous proposez ce que certains appelleront un service.

J'achèterais tout votre stock de deut en permanence contre ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez... bref c'est vous qui choisissez tout... sauf le taux xD

Donc le taux auquel je vous achèterais votre deut sera de 2/1.5/1 légèrement négociable au cas par cas.

Pourquoi je fais ça? Car avant vous j'ai aussi été petit minier et c'était la véritable galère pour trouver un acheteurs de deut REGULIER... tout les gros ne prenaient qu'à partir de 2-3M et quand on a de petit hangar avec de petites mines, on avait pas de quoi stocker tout ça. Deuxièmement, cela me permet de fournir tous nos gros raideurs qui nous prennent à la gorge niveau deut et que nous ne pouvons plus fournir seul.

Le gros avantages que vous y gagnez, c'est un acheteur régulier et sur, ce qui veux dire qu'il n'y a plus besoin de toujours chercher un acheteurs etc... Bien-sure, libre à vous de dépanner un ami quand il en a besoin etc... Cela ne vous engage a absolument rien et je ne viendrais pas vous réclamer si vous avez du deut ou non... les choix sont dans vos mains... la balle est dans votre camp.

Si vous êtes intéressé contactez moi dans le jeu ou en réponse ici: SethGueko.

Cordialement,
SethGueko,
Fidèle Intermédiaire gros/petit.
Revenir en haut Aller en bas
Issac
Admin
Issac


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7    [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7  Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:00

Ok on te contactera
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-ogame.forumactif.org
SethGueko




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2012

[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7    [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:31

Bonjour,

Je repasse ici pour avoir de vos nouvelles ^^

Je voulais également vous dire que je suis toujours à la recherche active de deutérium =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7    [Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce à tous]Achète du deut en permanence, 25h/24 8j/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange deut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance séparatiste :: Partie Publique :: Commerce Externe-
Sauter vers: